Résultat du week end

20 septembre 2010 - 09:14

1er week-end de compétition consacré à la coupe pour les 3 catégories

Ce samedi avait lieu les premiers matchs officiels du GJ Brocéliande.

En U15, les 2 équipes jouaient à Monterfil.

L'équipe A a livrée une belle prestation face au CPB Blosne (D1) en l'emportant 7-2, de bonne augure avant d'entamer le championnat de D2 contre SC Le Rheu.

L'équipe B a été accrochée par l'US Iffendic B , 1-1.

En U17, seule l'équipe A a joué, l'équipe B a déclaré, forfait faute de combattants.

Pour son premier déplacement à Bourgbarré contre le GJ Bourgbarré - Orgères, les U17 s'inclinent 5-0, score à relativiser puisque les adversaires du jour sont des pensionnaires de Division 1.

Enfin, le meilleur pour la fin avec les U19 qui disputaient le 1er tour de coupe Gambardella contre l'US Bédée.

Après une première mi-temps mal engagée, 1-3, les U19 ont su revenir au score en milieu de 2nde mi-temps et il aura fallu une séance de tirs aux buts pour départager les 2 équipes.

Comme au cours du match, l'équipe se retrouve menée 4-2 mais Maxence stoppe le dernier tir de nos hôtes. Revenu à 4-4, c'est un tir au dessus de la barre de la part d'un joueur de Bédée qui offre la balle de match à Damien ; ce dernier ne se fait pas prier pour envoyer son équipe au tour suivant.

Au prochain tour, le GJ accueillera le GJ Pays St Méen (DRH) à Treffendel le 02 Octobre 2010.

Bravo à tous et que cette performance soit suivi de nombreux autres exploits cette saison