Coup d'oeil sur les 4 équipes

7 février 2011 - 09:07

Petit récap de la situation des 4 équipes du GJ

U19 :

Premiers points en championnat ce week end pour l'équipe qui accroche l'équipe de Rennes Mosaique. Après un début de saison difficile entre les matchs reportés et les intempéries, l'équipe commence a trouvé peu à peu ses marques. Une victoire la semaine prochaine contre Lohéac permettrai de quitter la dernière place.

L'équipe reste engagée en coupe du district. Elle rentrera en liste au 2eme tour.

U17 :

Là aussi l'équipe a mis du temps à se mettre en place mais elle semble sur la bonne voie avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 5 derniers matchs.

En championnat, l'équipe occupe la 8eme place, 1er relégable, mais à seulement 3pts du 5eme. Une victoire samedi contre GJ Maure Pipriac est indispensable pour esperer se maintenir.

En coupe, la 1ere victoire acquise ce week end laisse un espoir à l'équipe de passer parmi les meilleurs 3eme.Pour cela, il faudra un exploit contre ASPTT Rennes, pensionnaire de D1 (3eme).

U15 A :

Comme pour les U17, l'équipe lutte pour ne pas descendre dans son groupe de D2. Mais pour l'instant l'équipe n'est pas relégable, 2 pts d'avance sur le 9eme. L'équipe reste sur 2 victoires et 1 nul en championnat. Le match de samedi contre les Cadets Bains, à égalité de points avec l'équipe, sera importante pour se donner une marge de manoeuvre plus importante.

En coupe, les débuts étaient bons avec 2 victoires mais 2 défaites dont celle de samedi à Bruz, après avoir mené 2-0, mettent en péril la qualification pour la suite. Une victoire contre le GJ Bréal Chavagne (10eme en D1) sera indispensable pour esperer etre parmi les 5 meilleurs 3eme.

U15 B :

Cette équipe est là seule qui redemarre un nouveau championnat. L'équipe joue en D4 et a très bien débuté en gagnant 5-1. Un niveau beaucoup homogène dans la poule devrait permettre à l'équipe de signer d'autres succès.

En coupe, l'équipe est déjà qualifiée pour la suite avant même la dernière journée. Belle performance pour l'équipe qui rêve d'aller plus loin que la saison dernière (8eme de finale).

4 victoires ce week end, voici le défi à relever. A vous de jouer