Tirage des Coupes U15

4 mars 2011 - 11:17

Tirage pour la Coupe U15 et pour le Challenge des Réserves U15

Après les brillantes qualifications des 2 équipes U15, le tirage a été effectuée mercredi au district.

L'équipe 1 se déplacera à L'Hermitage. L'équipe est une entente entre les clubs de L'Hermitage AC et du FC Chapelle Thouarault /Cintré. Elle évolue en D1 groupe B, où elle occupe la 8eme du classement.  Voici le parcours en championnat de l'équipe et en coupe .

L'équipe 2 recevra les Cadets Bains 2. L'équipe est dans le même groupe de championnat que nous pour la phase 2. L'équipe est actuellement 2eme à égalité avec nous en championnat.  Voici son parcours en championnat et en coupe.

2 beaux défis vous attend pour espérer poursuivre l'aventure en coupe. Pour rappel, la saison dernière l'équipe 2 avait atteint les 8eme de finale du Challenge des Réserves.

A vous de faire mieux cette saison !